image

Professionnel certifié Ortho-P

Pour le patient, le professionnel certifié Ortho-P c’est :

Ne devient pas membre Ortho-P qui le veut. Notre processus de sélection des membres Ortho-P est rigoureux et sélectif. Il implique obligatoirement le propriétaire de son établissement qui adhère aux valeurs et missions de Ortho-P.

Nous exigeons de nos membres qu’ils répondent à des critères de qualité d’intervention, de partage de connaissances, à une éthique et une déontologie sans reproche, à des conseils et recommandations objectifs et bénéfiques, et à un savoir-faire et un savoir-être exemplaire.

Le professionnel certifié Ortho-P est obligatoirement diplômé d’une institution d’enseignement reconnue ou , est certifié selon les critères de reconnaissances d’équivalence établis par ces maisons d’enseignement ou par les associations de la profession.

Il est aussi membre de notre ordre professionnel, qui requière la connaissance et le respect de son code d’éthique, de déontologie et de tenue de dossier.

Le membre certifié Ortho-P n’est jamais seul. Tous les membres Ortho-P, leur expérience, leur connaissance, leurs produits et leurs contacts lui sont accessibles, tout le temps.

Si un membre Ortho-P ne peut améliorer votre condition, il saura vous référer à ses pairs d’autres disciplines de la santé qui mériteraient d’être impliqués dans votre solution.

Le membre Ortho-P veut une solution durable, et fera tout pour vous la procurer.

    Pourquoi le membre Ortho-P ?

    • Vous avez une garantie d’écoute
    • Vous avez une garantie de la meilleure solution durable
    • Vous avez une garantie de partage de connaissance
    • Vous avez une garantie d’accès aux propriétaires du laboratoire
    • Vous avec une garantie d’accès à des produits exclusifs
    • Vous avez une garantie que le membre Ortho-P prend soin de vous…
    Protégé par reCAPTCHA
    0.00 $ 0 dans votre panier d'achat