Livraisons et retours

Livraison - Canada SEULEMENT
Toutes les commandes sont livrées via Postes Canada.
Les méthodes de livraisons et les délais sont tous différents. Ils seront évalués lors de votre achat en ligne basés sur l'adresse de livraison écrite.

Livraison Internationale
Malheureusement, nous n'offrons pas de livraison internationale en ce moment.

Délais de livraison
Tous les commandes sont préparées et livrées les jours ouvrables (lundi à vendredi) seulement - Les fins de semaine  et les jours fériés ne sont pas comptés. Les délais varient selon l'adresse de livraison mais sont normalement entre 2 et 7 jours.

Et s'il y a un problème, quoi faire ?
Notez s'il vous plaît, que nous ne pouvons pas garantir la livraison à un temps spécifique. Généralement, Poste de Canada livrera votre paquet la journée approximative de livraison avant 20h. Vous pouvez suivre la trajectoire de votre commande sur le site internet de Poste Canada à l'aide votre numéro de repérage de votre commande. Si vous n'êtes pas présent pour la livraison, c'est la responsabilité du client de réarranger la date de livraison ou de prendre certaines ententes avec le transporteur directement. Si le client échoue à prévoir une nouvelle livraison et les articles nous sont renvoyés, nous devons recharger les frais de livraisons pour effectuer un nouvel envoi. Si le paquet est perdu ou endommagé pendant le transit, veuillez contacter notre département du service à la clientèle dès que possible (48h après la date de livraison) pour que nous puissions traiter le problème rapidement.

Gestion des commandes
Les commandes sont traitées les jours ouvrables (lundi à vendredi). Les commandes reçues avant 10h00 EST seront traitées le même jour. Les commandes reçues après ce temps seront traitées le jour suivant. Les commandes placées pendant la fin de semaine  seront traitées  le lundi suivant (excluant des vacances obligatoires (des jours fériés)). Toutes les commandes - incluant des commandes normales et accélérées - peuvent exiger jusqu'à 2 jours ouvrables de temps de traitement avant l'expédition.

Retours et Échanges
Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous assumons les frais d'expédition pour des achats de 200$ et plus. Nous assumons les frais de retour aux conditions ci-après énoncées.  

Les conditions de retour
Notez s'il vous plaît, qu'avant de passer à un remboursement ou à un échange, le service à la clientèle s'assurera que les conditions exprimées sont respectées:

  1. Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ni échange ne sera possible pour un produit qui a été porté et/ou lavée. Le produit et l'étiquette doivent être intacts, dans  l'emballage d'origine.
  2. Tout remboursement ou crédit sera effectué après l'inspection des articles retournés
  3. Une seule livraison de retour est autorisée par commande. Vérifiez s'il vous plaît soigneusement tous vos articles dans votre commande avant de nous envoyer un retour.
  4. Si le produit est endommagé lors de la réception de votre colis, vous avez un délai de 48 heures après la réception du colis pour informer le service à la clientèle et obtenir un échange ou un remboursement.
  5. Si vous notez qu'un produit dans votre colis manque, vous avez un délai de 48 heures, après la réception du colis pour l'indiquer au service client.
  6. Après 10 jours de la date de réception de votre colis, prenez note que nous n'acceptons plus aucun retour ou échange.
  7. Cliquer ici pour obtenir votre étiquette de retour sans frais, que vous devez apposer sur votre colis et déposer dans n'importe quel bureau de Poste Canada - etiquette de retour

Changements pour une commande déjà traitée.

Vous avez changé d'avis concernant un produit ou une couleur? Les changements peuvent être faits à n'importe quelle commande déjà traitée avant le départ du colis (environ 1 à 2 jours). Cependant, si la commande a été complétée,  traitée et donc en mode " livraison" ou livrée, nous ne pouvons pas faire de changements à la commande. Dans tous les cas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle le plus rapidement possible et nous ferons notre possible afin de vous aider!

Prenez rendez-vous en ligne avec confirmation immédiate chez le membre Ortho-P de votre choix.
Pratique, facile et selon votre horaire.

0.00 $ 0 dans votre panier d'achat
Un problème?